Notre Blogue

3

Les Grandes Gueules se moquent du nouveau logo d’Astral

image Pour faire suite à mon dernier billet annonçant (en primeur) le nouveau logo d’Astral, je vous partage une capsule radio des Grandes Gueules entendue ce matin par une fidèle lectrice du blogue Espresso.

Ces derniers se moquent du nouveau et étonnant logo de leur employeur, Astral. Les réactions et commentaires quant à ce nouveau logo sont d’ailleurs nombreux sur le blogue (à lire).

Capsule Grandes Gueules

 

Présentation corporative du nouveau logo

3 commentaires

Commentaire de Vincent Boulanger | Date: 2010/06/02

Les grandes gueules sont toujours autant audacieux. Ils ne se gênent pas pour ridiculiser les produits NRJ telles les boissons énergisantes et ils s’en prennent maintenant au nouveau logo Astral. J’ai été bien surpris dans ma voiture ce matin en écoutant cette capsule. Écoutez ça!

Commentaire de Christophe Rousseau | Date: 2010/06/17

J’ai aimé le sketch aussi, très bon effectivement, mais l’important dans tout cela est que des employés de Astral parlent et fassent parler du nouveau logo de leur compagnie, sans le détruire particulièrement, très bonne stratégie de la part d’Astral ;-)

Personnellement, je pense que les gens qui se moquent de ce logo sont déstabilisées, ce sont des critiques très conservatrices, comme d’habitude, et les soi-disant spécialistes en communication n’ont vraiment rien d’autre à faire que de détruire ce qui va de l’avant.

Bravo pour ce changement, un chagement d’image intéressant pour augmenter la part de marché et prendre des clients qui préféraient peut-être aller de l’avant avec des agences plus … originales et moins conservatrices.

Écrire un commentaire

css.php